Le 20 novembre 2020

Mais que fait l’Office de Tourisme quand il n’y a pas de touristes ?

“2e confinement, je le vis autrement ; overdose de télétravail au printemps, à petite dose cet automne avec 20% de mon temps de travail.”

Jour 3,

Aujourd’hui, direction la Communauté de Communes avec Nathalie

Je poursuis mes missions de valorisation du patrimoine essentiellement au bureau à Bonnée me permettant ainsi, et j’en ai besoin, de garder un lien social.

Généralement, à cette période de l’année c’est congé après l’intense activité de l’été … mais les vacances pointent leur nez c’est pour la fin de semaine ! Et à mon grand dam encore un repos confiné.

Mais avant cela :
Cap sur 2021 !

A commencer par les Cheminades, après le bilan 2020, en avant toute pour un nouveau millésime avec des nouveautés, des surprises et toujours plus de découvertes dans nos villes et villages du Val de Sully qui regorgent de pépites et secrets, enrichies de sorties vélo. Le patrimoine sous toutes ses formes a le vent en poupe !

En selle aussi, sans jeu de mots, pour le lancement d’une vingtaine de boucles cyclo couvrant l’ensemble du territoire. Actuellement c’est la partie théorique (tracé, descriptif,…) par conséquent sur PC (pas toujours drôle) mais bientôt je partirai sur le terrain avec mon vélo électrique ou plutôt dans les chemins ; pour tester la fiabilité des itinéraires cheveux au vent ! Evasion découverte douce garantie pour les futurs cyclo-randonneurs en séjour ou de passage dans le Val de Sully ! Loisirs slow en Roue Libre !

Des surprises aussi…

Bien sûr, cela ne s’arrête pas là, des projets j’en ai plein la tête et toujours avec le même objectif faire découvrir et transmettre… pour une séquence expérience/émotions … mais je ne vais pas tout vous dévoiler d’un coup, vous en saurez plus bientôt, c’est promis.