Le 15 juillet 2019

Que l’on soit plutôt TarzanErnest Hemingway, tireur d’élite ou pro’ de la brochette…voire même les quatre en même temps, Familly Park c’est THE place to be de mars à octobre !

D’arbre en arbre…

…Mais pas de liane en liane puis-qu’à Neuvy en sullias, Familly Park est le seule site en région Centre-Val de Loire à posséder une ligne de vie continue ! Fini la galère des mousquetons qu’il faut détacher d’un atelier à l’autre. On garde les mains libres et on ne crains plus tomber, sécurité assurée !
Blanc, rose, violet, jaune, vert, bleu, rouge, orange, marron et noir : je ne vais pas vous faire un dessin non, mais vous dire que ce sont là tous les parcours possible à Familly Park. Dès 3 ans avec les parcours blanc à violet, les petits bouts peuvent se balader à seulement quelques mètres du sol (toujours bien harnachés, comme les grands).
Pour les plus grands, d’autres parcours nous attendent, mais surtout, le must du must : 15 tyroliennes dont une de plus de 150m de long…. ! Et bien sur, pour vous prouver que c’est possible, j’ai testé tout ça pour vous.

La preuve en image…

Maintenant je compte sur vous pour tester aussi ! Allé hop, on ne se dégonfle pas, toute l’équipe de Familly Park vous attend !

La pêche

Mais “friendly”. A Familly Park on pratique la pêche No Kill pour préserver les petits poissons sauvages. 14 postes de pêche sont à disposition, deux cannes maximum par personne pour de la pêche au coup uniquement. Un moment de détente au frais pour nos pêcheurs. Mais ce ne serons pas ces poissons que vous aurez pour le déjeuner…

Un petit creux justement ?

L’équipe de Familly Park met gratuitement à disposition des usagers, tables, bancs et barbecue tout neufs ! Dans un super cadre verdoyant et calme, c’est l’endroit parfait pour se restaurer au frais. Y a plus qu’à apporter sa glacière, son charbon et le tour est joué… Les grillades n’ont qu’à bien se tenir ! Génial non ?! Pour les groupes, des espaces dédiés au déjeuner sont accessibles pour manger tous ensemble. Vous avez oublier les en-cas ? Pas de panique ! Sur place vous pourrez toujours acheter des granités, boissons, café ou autres friandises. Pour nous, ils ont pensé à tout ! *MIAM*
(Attention, la CB n’est pas acceptée).

Les boules de peinture… Oui bon OK : le “Paintball”

ATTENTION : La paintball n’est pas encore ouvert à Familly Park, cependant je vais quand même vous en toucher deux mots pour patienter jusqu’à sa réouverture.
Dès 12 ans, rdv dans le seul site officiel de Paintball du Loiret (et le plus grand de la Région, soit dit en passant). Alors on embarque sa bande de pote et on file se défouler sur les 4 terrains. Le terrain urbain (une vraie-fausse ville avec plein de cachettes). Le speed forest (l’enclos en pleine nature). Mais aussi le Fort ou le Terrain Forêt.
Bon, je ne vais pas vous mentir, c’est super drôle, on cours beaucoup, on est stratège, mais ça peut parfois faire des bleus (et pas que de peinture) *ouille*. Le petit + : la combinaison lapin, pour encore mieux gambader et esquiver les tirs adverses !
Forfaits simple, double, plus, SWATéquipé, avec options ; autant de combinaisons possibles pour organiser au mieux cette séance haute en couleur.


+ d’infos 

Familly Park – Domaine de la Chaise
Chemin de la chaise
45510 Neuvy en sullias
06 87 40 60 72
familly.park45@gmail.com
FB : Familly Park
LE FLYER

 

PS : Ernest Hemingway a passé sa jeunesse dans le Michigan où son père va l’initier à la chasse et à la pêche. Plus tard il signera une oeuvre majeure, “Le vieil homme et la mer”, dans laquelle la quête du poisson devient la quête de soi.