En image
Présentation
Maison d'hôtes offrant trois hébergements de charme avec accès indépendant et une piscine ouverte chauffée de mai à septembre, la Danasha est idéale pour vous retrouver en famille ou entre amis dans un écrin de verdure et visiter notre région au riche patrimoine.
La Maisonnette est une suite familiale de 40m2 sur deux étages dotée d'un coin salon avec un canapé-lit. Elle peut accueillir deux adultes et deux enfants, ou deux couples.
Le Boudoir est une chambre double de 22m2 en RDC au style bohème chic,située au bout de notre longère. Le Perchoir est une chambre double de 18m2 avec une salle d'eau en marbre et un balcon donnant sur la piscine.
Nos chambres sont toutes dotées de lits King Size, d'un coin repas dédié à l'extérieur, d'un accès au WiFi haut débit et, de mai à septembre, d'un accès à une cuisine d'été.
Avec supplément, nous servons le soir de savoureuses planches (fromages/charcuteries ou végétariennes). Nous disposons d'un chargeur pour véhicule électrique.
Superficie / capacité
Confort / services
- Chaise haute
- Chauffage
- Draps et linges compris
- Lit bébé
- Matériel enfant
- Jeux pour enfants
- Piscine
- Mise à disposition gratuite de vélos
- Wifi
- Animaux acceptés : oui
Tarifs
Moyens de paiements
- Cartes bancaires
- Espèces
- Virements
Ouverture
Ouvert du 01/01/2026 au 21/10/2026
- Le LUNDI
- Le MARDI
- Le MERCREDI
- Le JEUDI
- Le VENDREDI
- Le SAMEDI
- Le DIMANCHE
Ouvert du 31/10/2026 au 20/12/2026
- Le LUNDI
- Le MARDI
- Le MERCREDI
- Le JEUDI
- Le VENDREDI
- Le SAMEDI
- Le DIMANCHE
Ouvert du 28/12/2026 au 31/12/2026
- Le LUNDI
- Le MARDI
- Le MERCREDI
- Le JEUDI
- Le VENDREDI
- Le SAMEDI
- Le DIMANCHE
Ouvert du 01/01/2027 au 31/12/2027
- Le LUNDI
- Le MARDI
- Le MERCREDI
- Le JEUDI
- Le VENDREDI
- Le SAMEDI
- Le DIMANCHE

